serveur prive  darkfous Index du Forum

serveur prive  darkfous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
bienvenue « Invité » les serveur et ouvert bon jeux a tous
idée pour boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur prive darkfous Index du Forum -> boutique -> vis idee pour la boutique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le-mec

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: idée pour boutique Répondre en citant

Voila ca serait une new commande pour être grade 10 ange ou bonta pour 35-40 points (a voir).Pourquoi ? 5 raisons :

De 1 : il y a presque personne sur le serv tout le temps.

De 2 : faut trouver un mec a l'alignement opposé du tien.

De 3 : faut trouver un mec qui sois a l'environ du meme lvl que toi sinon tu gagnes aucun PH.

de 4 : ils te demandent tous tes stats et si tu les montre (tes bien obligé ils te font du chantage genre : montre tes stats sinon pas d'aggro).Et si tes + boost qu'eux a 100 carac pres (ca m'est arrivé) ILS SE DEFILENT ET VIENNENT PAS !!

de 5 : pour toutes ces raisons, t'arrivent pas a être grade 10, d'avoir un beau grade et pas de beaux et de rox boucliers ...

Voila des raisons valables pour une new commande.
Cordialement, Le-mec.(sur le jeu [VIP]Ly-mec.)
Petit-eni nommé [VIP]Ly-mec avide de combat et de tuerie. En recherche de kamas pour se faire un manteau en peau de croca et d'un boucher pour faire de ses victimes des biftecks.Le serveur c'est LE meilleur !!Idem pour moi lol!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Angel_ :)
annimateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: idée pour boutique Répondre en citant

Sinon pour 45 point:
L'Alignement mercénaire
Et pour le double Grade 10!

MSN
Le-mec

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: idée pour boutique Répondre en citant

Ouais bah c'est trop 25 pts pour l'alignement et 55 pr grade 10^^
Petit-eni nommé [VIP]Ly-mec avide de combat et de tuerie. En recherche de kamas pour se faire un manteau en peau de croca et d'un boucher pour faire de ses victimes des biftecks.Le serveur c'est LE meilleur !!Idem pour moi lol!

I-GHOST-I

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 11:11 (2010)    Sujet du message: idée pour boutique Répondre en citant

C'est une Bonne idée je trouve , Mais pas que pour l'alignement mercenaire ! Pour tous sa serais bien .

*Mercenaire grade 1 : 20 Pts
*Mercenaire grade 10 : 50 pts
*Demon grade 10 : 50pts
*Ange grade 10 : 50 pts

Comme sa , je trouve que c'est pas mal ^^ .

Jial

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: idée pour boutique Répondre en citant

50 pts faut pas abuze la 15 Points pur un G10 et Pour un G5 10 Pts

Cordialement, Jial

I-GHOST-I

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: idée pour boutique Répondre en citant

--" , les grades aurons plus aucun "prestiges" ( ont va dire sa comme sa xD )
Après si tout est à 10 pts les gens vont voté la premières semaines , ils aurons tout leurs stuff , y seront tout contant , et après , plus rien a foutre ! Ils laisserons le serveurs et n'irons même plus sur le Site !
donc ... Faut pas que tout le monde , dès le premier jours est tout les truc de la boutique , sa deviendrais un peu n'importe quoi --" !

Le-mec

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:53 (2010)    Sujet du message: idée pour boutique Répondre en citant

La ... t'as raison. bon on mettrais que pour mercenaire :
Mercenaire : 35 pts
mercenaire G10 : 55 pts
Sinon ... moi c'est bon je râle pu j'ai eu le G10 brak en event !!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: idée pour boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur prive darkfous Index du Forum -> boutique -> vis idee pour la boutique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange